Le Dogme des Pères
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Dogme des Pères

le forum de la Horde, alliance pour le Dogme des Pères
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 [BG]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Drascamin
Guerrier
Guerrier
Drascamin


Nombre de messages : 48
Age : 34
Date d'inscription : 08/05/2007

Feuille de personnage
Nom: Malla
Classe: Spellhowler
level: 71

[BG] Empty
MessageSujet: [BG]   [BG] Icon_minitimeMer 16 Mai - 17:33

BG: Feirinda mon ancients pretre qui vas revenir d'entre les morts:

L'ordre d'Einhasad:
l'ordre d'Einhasad est un groupe secret composé d'adorateur de la vie qui tente d' empecher les conflits qui pourrait détruire l'oeuvre de la déesse, c'est à dire la Vie.

Introduction :

Feirinda était, depuis sa jeunesse, destinée à être membre de l'ordre d'Einhasad, déesse de la création et de la vie. elle était l'ainée de sa famille et n'aurait pour seul choix dans sa vie,que la voie qu'elle suivrait dans l'ordre.
A l'age de 12 ans elle fût envoyée dans un temple de la déesse pour y apprendre à développer ses dons et accroitre sa devotion à cette dernière.
La devotion des membres de l'ordre était telle, qu'ils mettaient de coté toute leur vie passée, tout jusqu'à leurs noms et prénoms, pour la déesse.
Lorsqu'elle arriva au temple elle fût plus impressionée par l'attitude calme et sereine des prêtres que par celle des Hommes en armures. Elle apprit plus tard,qu'ils étaient des paladins, elle décida qu'elle ferait tout pour rejoindre ces prêtres.

Apres 5 ans d'apprentissage, elle eut enfin sa première mission. Elle devait aller à la ville Dion pour y amener un Parchemin scellé. La personne à qui elle devait le remettre était l'un des prêtres du temple d'Einhasad, au retour de cette mission elle fit la rencontre d'une petite naine au regard malicieux qui l'interpella.
La petite naine du nom de Cerise lui expliqua que moyenant finance, elle se delesterait du contenu de son sac. Ce sac contenait du materiel de combat d'une excelente qualité qu'elle devait amener à la boutique du marchand d'arme qui l'employait.
La prêtresse dans un premier temp refusa l'arrangement mais la naine lui expliqua qu'elle ne gagnerait pas beaucoup pour cette course alors que si elle perdait le matériel elle simulerait une attaque de bandit et toucherait les primes qui lui permetraient de vivre plus confortablement.
Feirinda sensible aux malheurs de la naine acepta le marché et fit passer cela pour un don à l'ordre. L'aura de cupidité se degageant de la naine lui fit se rememorer d'anciens souvenir, qu'elle croyait jusque là avoir oublié.
Elle se souvint de son identité qui il y a si longtemps, elle avait perdu, prix de sa devotion pour l'orde.C'est ainsi, qu'avec son identité retrouvée et sont enseignement aquis après de longue année au temple, elle decida de continuer la quête de l'ordre avec de tout autres manières.


BG: Malla A venirs.
Revenir en haut Aller en bas
Drascamin
Guerrier
Guerrier
Drascamin


Nombre de messages : 48
Age : 34
Date d'inscription : 08/05/2007

Feuille de personnage
Nom: Malla
Classe: Spellhowler
level: 71

[BG] Empty
MessageSujet: Re: [BG]   [BG] Icon_minitimeMer 23 Mai - 15:30

[BG : Malla : Prologue ]

La silhouete en long manteau usé se tenez près de la porte, baigné dans la lumière venant de l'exterieur,tout le monde pensaient que c'été un grand guerrier venus leur conter une histoire.
Mais lorsque l'on entendis sa voix, tout le monde fut surpris d'entendre une voix feminine.
Et les gens dans la salle a ce moment la ecouterent avec grande attention ce que leurs dit cette femme :
- Vous me conaissez, dit la silhouette brillante, vous m'avez déjà vus lors de grand carnage.
La silhouette eclaire par le soleil esquissa un haussement d'épaules fatigué,
- Vous m'avez peut être déjà vus au combat, vous avez peut être déjà combatus auprès de moi, mais aujourdhui je ne suis pas venus pour combatre .
Toute la salle avaient les yeux fixe sur cette femme qui, plus elle parler plus elle les effrayaient :
-Je suis venus aujourdhui pour vous conter, pour vous conter mon histoire, celle de Malla.
Toute la salle eu un surssaut, des voix se firent entendre dans toute la salle:
-Quoi ! c'est elle malla, cette même malla qui a extermine toute la garnison d'une forteresse juste parcequ'ils ne lui ont pas passe de nouriture ?
-Oui je crois bien ! cette folle est la devant nous ! et elle dit venir juste pour parler ! j'aurais mieu fait d'ecouter ma femme et ne pas venir aujourdhui !
A ce moment précis l'inconue au nom de malla s'avança, et juste après sont premier pas toute la salle se tut :
Je m'appelle Malla, Malla Vek'Larn, je suis une mage de bataille.
Appellez ceci mon plus important recit, et peut-être ultime recit, appellez ceci mon manifestte.
Enfin, appellez le comme vous voulez.
je ne suis ici que pour vous dire ce qui s'est vraiment passé. Je suis ici pour remettre les choses en place. je suis ici pour vous dire la vérité.
Sur c'est mots tout les gens de la salles se regardèrent ne comprenant pas où, cette étrangère voulais en venir, mais ce que tout le monde savaient, c'est qu'il ne quiterais plus la salle avant d'avoir entendus la fin de son histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Dahlia
Membre du Conseil Des Morts
Membre du Conseil Des Morts
Dahlia


Nombre de messages : 67
Age : 36
Loisirs : Faire la vilaine!! mouhahahaha
Date d'inscription : 06/05/2007

Feuille de personnage
Nom: Dahlia
Classe: Spellhowler
level: 56

[BG] Empty
MessageSujet: Re: [BG]   [BG] Icon_minitimeMer 23 Mai - 16:32

GG j aime bien mai heuuuuuuu ET LA SUITE !!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Drascamin
Guerrier
Guerrier
Drascamin


Nombre de messages : 48
Age : 34
Date d'inscription : 08/05/2007

Feuille de personnage
Nom: Malla
Classe: Spellhowler
level: 71

[BG] Empty
MessageSujet: Re: [BG]   [BG] Icon_minitimeMer 23 Mai - 17:00

La suite pour bientôt, j'ai tente un nouveau type de prologue :O
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[BG] Empty
MessageSujet: Re: [BG]   [BG] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[BG]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Dogme des Pères :: La Horde - espace commun :: Histoire de personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser