Le Dogme des Pères
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Dogme des Pères

le forum de la Horde, alliance pour le Dogme des Pères
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 BG Dahlia

Aller en bas 
AuteurMessage
Dahlia
Membre du Conseil Des Morts
Membre du Conseil Des Morts
Dahlia


Nombre de messages : 67
Age : 36
Loisirs : Faire la vilaine!! mouhahahaha
Date d'inscription : 06/05/2007

Feuille de personnage
Nom: Dahlia
Classe: Spellhowler
level: 56

BG Dahlia Empty
MessageSujet: BG Dahlia   BG Dahlia Icon_minitimeLun 7 Mai - 3:15

Au plus profond des ténèbres se cache la plus jolie des Drows mais aussi la plus sanglante d'entre elles..

Après avoir passé environs 3500 ans dans les ténèbres, Dahlia commence à envisager de revenir semer le trouble sur les terres D'Aden.

 C'est trop de silence pour ma personne de demeurer ainsi dans les ténèbres, cela fait trop longtemps que le sang n'a pas coulé... Il est temps pour moi de revenir sur ces terres.

En revenant ainsi sur les terres d'Aden, Dahlia compris combien le monde avait changé, limite ça lui donner envie de vomir.

 Tout le monde est beau, tout le monde est gentil mais c'est quoi cette embrouille!!! Où sont les carnages les morts ainsi que les tortures? Il est temps pour moi de retrouver mon cher professeur.

Dahlia entreprit donc de retrouver Maître Bolrag pour pouvoir reprendre le cour sanglant de sa vie. Il y a 3500 ans les Démon avaient rejoins Miscast et toute l'ancienne Armée Ogrimariene était retournée sous les ténèbres, l'époque des grandes guerres sanglantes étaient terminées et ça Dahlia ne pouvait pas le tolérer.

Dahlia ne savait pas si Maître Bolrag était sortit des ténèbres mais elle se doutait que vu leurs petites Habitudes, lui non plus ne pourrait pas attendre plus longtemps pour recommencer à tuer.

Maître Bolrag avait prit en main Dahlia dès son entrée dans l'alliance Ogrimarienne, c'est lui qui lui avait appris tout ce qu'il y avait à apprendre sur le respectable Art de tuer. Dahlia ne s'était pas trompée, le buveur de sang était bien revenue sur les terres d'Aden et avait répandu le sang... Vu la férocité des attaques cela ne pouvait être que Bolrag...
D'un coup net Dahlia sentit un vent arriver et se protégea en utilisant la magie qu'elle avait acquise en restant dans les ténèbres.

 Non mais vilain n'Orc tu a faillis m'arracher la tête!!! Protesta Dahlia.
 Mais qui est tu jeune Drow? Répliqua Bolrag.
 J'espère que tu te moque de moi Maître il est vrai que j'ai bien changée depuis toute ces années mais si tu n'es même plus capable de reconnaître ton ancienne élève a qui tu as tout appris.
 Dahlia ? Nan c'est pas possible tu es devenue Mago ah la bonne blague!
 Je vais te montrer si c'est une blague, tu es toujours aussi insolant à ce que je vois!!!

Dahlia courrait après Bolrag en essayant de lui balancer des pommes dans la tête.

 Mouhehehe ouai c'est bien toi ça c'est sur, Il n’y a vraiment que toi pour avoir l'idée de me martyriser avec des pommes xD.
 Maître Bolrag je suis sortit des ténèbres car cela ne pouvait pas durer, avez-vous constaté ce qui se passe aujourd'hui ? Cette douceur et cette tranquillité ça en devient puant j'ai même réussi a sentir cela depuis les ténèbres. Maître je suis revenue pour répandre de nouveau la terreur sur Aden.
 Bas moi cher Dahlia cela fait un moment que j'ai recommencé à tuer mais il faut faire attention nous ne sommes malheureusement plus une armée et les gens ont oublié nos noms ainsi que la terreur que nous avions installés dans leur vies.
 Maître il est temps pour nous de rappeler au monde qui nous sommes. Nous ne pouvons rester ainsi a ne rien faire nous devons de nouveau répandre la terreur il en va de notre réputation ainsi que du souvenir de nos cher Démons... Ho Maître si vous saviez comme cette période de pur carnage me manque.
 Elle me manque aussi crois moi... Mais je ne sais pas si un jour nous aurons encore notre heure de gloire.
 Il n'est plus question de nous cacher dans l'ombre mon cher Bobo il est temps pour nous de partir faire un long voyage...
 Ah oui et ou ça mademoiselle? J'ai un peu la flemme en ce moment...
 Bon ça suffit !!!! on se bouge!!! Prend tes Armes. Au programme on tue des Elfs parce que j'ai la dalle et puis le plus important de tout nous devons retrouver Argawean.
 Hum tu penses vraiment que Argawean est sortie de son sommeil ?
 Je pense que oui car j'ai l'impression de ressentir a nouveau Gurthang et comme tu le sais si bien il est lié à sa soeur, ce que je me demande le plus c'est qu'est ce qui a pu les faire sortir de leur sommeil ? Je suis presque certaine qu'il va se passer quelque chose de très important car je n'ai jamais ressentis de telles choses et je n'ai jamais eu une telle force et une telle envie de partir au combat... Bobo nous devons au plus vite retrouver Argawean je suis certaine que tout ce qui se passe est lié à elle.
 Dahlia je pense n'avoir plus rien à t'apprendre tu sais déjà tout... je ne te pensais pas aussi douée mais je t'avais sous estimé.
 Je ne suis pas restée à rien faire depuis que les démons sont repartit sur Miscast j'ai décidé de me mettre à la magie et de devenir redoutable je veux pouvoir a tous jamais vous faire honneur.
 Bon aller on se bouge surtout qu'on a aucune idée de ou elle se trouve.
 Mon cher Bobo nous n'aurons aucun problème a retrouver Argawean car elle est loin de faire dans la dentelle comme toi et moi tu vois ce que je veux te dire ? Et si ça se trouve c'est elle qui nous retrouvera avant que nous la retrouvions.

Apres cette longue discussion entre Bolrag et Dahlia et toutes les pommes que Bobo s'était mangé dans la tête, ils entreprirent enfin de partir à la recherche d'Argawean.
Revenir en haut Aller en bas
 
BG Dahlia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Dogme des Pères :: La Horde - espace commun :: Histoire de personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser