| Welcom | |
|
+11kheldorn Vizul Necroth Gojira Arminas Menthor Aquarion Dahlia Bolrag drain Argawean 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
zico Maraudeur
| Sujet: Re: Welcom Ven 18 Mai - 13:12 | |
| mouhahahahahahahah les anciens ca fait plaisir sinon ca ce passe comment sur genesis | |
|
| |
Argawean Membre du Conseil Des Morts
Nombre de messages : 82 Age : 37 Localisation : BÖÅÅÅÅÅRG Loisirs : tuer, massacrer, flechouiller Date d'inscription : 06/05/2007
Feuille de personnage Nom: Argamethia Classe: Assassin level: 35
| Sujet: Re: Welcom Ven 18 Mai - 18:50 | |
| aparament sa se apsse bien lol ( netatnt aps IG je peut pas vraiement te dire lol)
sa fait plaiz de te voir zico quand c quee tu vient vek nous ?? *prie pour que zico vienne* | |
|
| |
Gojira Père
| Sujet: Re: Welcom Sam 19 Mai - 14:32 | |
| | |
|
| |
Dahlia Membre du Conseil Des Morts
Nombre de messages : 67 Age : 36 Loisirs : Faire la vilaine!! mouhahahaha Date d'inscription : 06/05/2007
Feuille de personnage Nom: Dahlia Classe: Spellhowler level: 56
| Sujet: Re: Welcom Sam 19 Mai - 16:13 | |
| Messhu toujours le mot qui tue...... | |
|
| |
Arminas Maraudeur
| Sujet: Re: Welcom Sam 19 Mai - 18:04 | |
| | |
|
| |
Bolrag Membre du Conseil Des Morts
Feuille de personnage Nom: Bolrag Classe: Destroyer level: 59
| Sujet: Re: Welcom Sam 19 Mai - 18:45 | |
| Clair Dahlia, le mot qui tue xD | |
|
| |
Infilin Guerrier
Nombre de messages : 30 Age : 34 Localisation : Disney Loisirs : Tuer des elfettes blonde !!! Date d'inscription : 16/05/2007
Feuille de personnage Nom: Infilin Classe: Abyss Walker level: 65
| Sujet: Re: Welcom Sam 19 Mai - 22:34 | |
| Bonjour .... quoi hors sujet ? Hého ( qui a dit du bateau ? ) le sujet de depart c'était Welcom alors hien c'est vous qui dérivé la hien... dailleur faudrai rebatisé le post " flood" sa irai mieu xD Sinon vous vous connaissez depuis lontemp tous ? pff je me sent si seule moi ... seule parmis des cadavres de elfette ... bon bas je vais continuer ma chasse alors xD | |
|
| |
Nombre de messages : 82 Age : 37 Localisation : BÖÅÅÅÅÅRG Loisirs : tuer, massacrer, flechouiller Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: Welcom Dim 20 Mai - 0:31 | |
| ben armi en comtamt les mois passer a ce foutre sur la tronche sa fait + d´un ans qu on joue ensemble ^^ bobo c apreil pour moi c dalia la ptite dernier *embrasse sa belle soeur* | |
|
| |
Arminas Maraudeur
| Sujet: Re: Welcom Dim 20 Mai - 19:48 | |
| ouaip ca fait meme plus d'un an je crois qu'on joue ensemble dans le meme clan et dans des clans differents | |
|
| |
| Sujet: Re: Welcom Dim 20 Mai - 20:07 | |
| bientot mos deux ans 2 vie commune *reppousse Armi* pas toi t´es g@y | |
|
| |
Arminas Maraudeur
| Sujet: Re: Welcom Dim 20 Mai - 23:15 | |
| ouinnnnnnnnnnnnn ouinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn pk po moi ouinnnnnn suis pas gay nananinanereeeeeeuuuuhhhh demande a Aspho, Arcueid, haruka et meme a toi qui me fait des strip et des gateries Mouahahaha j'ai des preuves a l'appui tu ne peux rien!!!!!!!!!!!!!!!!! MouahahahaAHAHAHHAHA DIABOLIQUEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE xD | |
|
| |
Draco Maraudeur
Nombre de messages : 24 Age : 39 Loisirs : Faire n'importe quoi avec n'importe qui ^^ Date d'inscription : 20/05/2007
Feuille de personnage Nom: Draco Classe: Phantom Ranger level: 57
| Sujet: Re: Welcom Dim 20 Mai - 23:44 | |
| MUAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH .... !!!!! SALUT a vous bande G@Y !!! je suis de retour !! Mais pus en Orc Titan en DE archer !!! et je vou le dit dans tous cas sa va SAIGNEEEERRRRR on va crever toutes cette rakaille d'Elfes puant !!!!
ps pour Infilin bah moi sa va jen koner kelke un xD :p | |
|
| |
Infilin Guerrier
Nombre de messages : 30 Age : 34 Localisation : Disney Loisirs : Tuer des elfettes blonde !!! Date d'inscription : 16/05/2007
Feuille de personnage Nom: Infilin Classe: Abyss Walker level: 65
| Sujet: Re: Welcom Lun 21 Mai - 0:09 | |
| OUAI ON VAS TOUS LES SAIGNEZ !!!!! ( et Arminas fait gaffe de pas te cassez un ongle xD )
ps: mettez des avatar sa fait plus vivant on distingue mieu les gens ( et pas trop gros les avatars xD ) | |
|
| |
Nombre de messages : 67 Age : 36 Loisirs : Faire la vilaine!! mouhahahaha Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: Welcom Mer 23 Mai - 1:09 | |
| Mouhahahaa *emene Draco a la taverne de la drow denudé* amuse toi !!!!!!! | |
|
| |
Draco Maraudeur
Nombre de messages : 24 Age : 39 Loisirs : Faire n'importe quoi avec n'importe qui ^^ Date d'inscription : 20/05/2007
Feuille de personnage Nom: Draco Classe: Phantom Ranger level: 57
| Sujet: Re: Welcom Mer 23 Mai - 1:12 | |
| OHHH jconeser pas ici !!!! trop cool * par s'amuzer kom un fou* :p | |
|
| |
| Sujet: Re: Welcom Mer 23 Mai - 1:15 | |
| Et oui pas grand monde ya plein de DROWWWWWWSSS *verifie ke Gurthang enten pas * *siflote l air de rien * lalalalala..... | |
|
| |
Arminas Maraudeur
| Sujet: Re: Welcom Mer 23 Mai - 18:14 | |
| *SCREENNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN* Mouahahahhaha vais encore montrer cette preuve a gurthang avec ton bar t FINIE MA FILLE MOUHAHAHAHAAHAHAA CCCCCCCAAAAAAANNNNNNNEEEEEERRRRR LA DAHLINOUNETTE!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Welcom Mer 23 Mai - 18:35 | |
| MDR Encore faut t-il qu'il te croit espece de GAY!!!!!!!! mouahhahaha je suis la perfection incarnée!!! tu croi vraiment qu'il va te croire!!
Et puis d'abord c'est pas parce qu'on est au regime qu'on a pas le droit de matter le menu mouhahahaha!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Welcom Mer 23 Mai - 18:38 | |
| *appelle du fond de la salle* YOOO les fille viendez la j ai une cargaison de DE et les orc vont pas tardera arriver aussi .... et profiter des brochette d´elfette c´est moi qui paye
*envoie gurthang chercher les brochette*
heuuu dsl, j´ai pas pus resister de l emmener ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Welcom Mer 23 Mai - 18:48 | |
| *chochote a Arga* Rooooooo comment t'abuse ta interet a me preparer uen super soiree d'enterement de vie de jeune fille pour rattraper cette enormitééé!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Welcom | |
| |
|
| |
| Welcom | |
|