Sujet: Re: NOTRE TEAM COUNTER STRIKE (CSs): Les ShiN Mar 22 Mai - 21:21
Bah je suis naturellement bon à L2 et aux jeux de caisse et de stratégie, pourquoi s'emmerdé avec un jeu comme ca, surtout qu'il y a que des noob qui braillent dans le micro mdr
Infilin Guerrier
Nombre de messages : 30 Age : 34 Localisation : Disney Loisirs : Tuer des elfettes blonde !!! Date d'inscription : 16/05/2007
Sujet: Re: NOTRE TEAM COUNTER STRIKE (CSs): Les ShiN Mar 22 Mai - 22:24
La je peux pas dire le contraire du genre *voix de pijama de 10 ans* " ouai HS !!!! on va tous a gauche . A gauche jai dit !!! HOOO BANDE DE NOOB A GAUCHE JAI DIT !!!! " moi *belle voix grave masculine* " FERME TA PUTAIN DE GUEULE TA QUE 10ANS ET TES PUTAIN DE STRAT A LA CON TU TE LES GARDE ET ON EST PAS EN GUILDE A SKE JE SACHE ON FAIT SE QU'ON VEUT ET PUIS A DROITE SA PASSE MIEUX SI TAVAI PAS REMARQUE ET PUIS A 10 ANS TES CO A 3H SA PROMET !!!! PARENT INDIGNE !!!! " ( bon je savais pas trop quoi mettre mais je peux vous dire une voix de pucelle de 10 ans dans un micro dora l'exploratrice a 5 euros sa fait super mal aux oreille !!! XD ) ps: normalment je geule pas comme sa dans mon micro je fait tout simplement /kick ou /ban et tout le monde suit car cette voix est horrible !!!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: NOTRE TEAM COUNTER STRIKE (CSs): Les ShiN
NOTRE TEAM COUNTER STRIKE (CSs): Les ShiN
Page 1 sur 1