Le Dogme des Pères
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Dogme des Pères

le forum de la Horde, alliance pour le Dogme des Pères

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs ...
Voir le deal
469 €

Prologue

AuteurMessage
Conseil des Morts
Admin
Admin
Conseil des Morts

Loisirs : Pèrsecuter l´Immondice

Feuille de personnage
Nom: Le Conseil Des Morts
Classe: leaders de la Horde
level: 80

Prologue Empty
MessageSujet: Prologue   Prologue Icon_minitimeLun 7 Mai - 1:26

Prologue

Des plus profonds des cachots des enfers, se cache la menace ultime pour ce monde… une colère sans nom qui puise sa force dans le trépas et le malheur…

Un vieux sage leva la tête, encapuchonné dans une longue robe noire, dans laquelle s’entrelaçaient de fines runes d’or et d’argent. Ses yeux d’un noir de jaie animés par la fureur des combats passés, scrutaient attentivement le parchemin que nul en ce monde n’avait osé ouvrir jusqu’alors.
Perdue dans ce cafarnaum de livres tout aussi anciens que sacrés. Menthor ne pus retenir un sombre rictus. Il tenait enfin la réponse à sa question…

Aussi ancien que semble le monde, la vie a toujours suivi son court au grés des saisons et de la volonté des dieux des lumières. Les guerres entre les Drows, les Orc et la grande alliance avaient enfin pris fin et tous les peuples en ce bas monde ne vivaient que pour reconstruire leur ancienne cité.

- RAAAAA que ces livres m'ennuis, toujours la même rengaine, tout le monde est beau, tout le monde est gentil, sa manque de sang tout sa... après un léger silence il rajouta Dit moi Menthor tu m'as l'air bien soucieux ….

Aucune réponse ne parvint au fines oreilles de Lambasang

- Menthor JE TE PARLE !!!!
- Ho pardonne moi Lambasang mais c’est que … nan oublie.
- Mouais comme d'habitude quoi. PFFFFF je m'ennuie.
- Du calme Arorc dit Menthor sa viendra ne t’inquiète pas.

Menthor n’eu pour réponse qu’un grognement profond et une regard de feu.

Des plus profonds des cachots des enfers, se cache la menace ultime pour ce monde … Une colère sans nom qui puise sa force dans le trépas et le malheur, une armée tout droit venue des profondeur flamboyante, nourrie par la haine pour les dieux de la lumière et par l’envie de dominer le monde, quiconque l’invoque se voie maître de cette armée et seigneur de leur Générale au nom maléfique.

- Bien, bien, bien, Menthor eu encore un rictus annonciateur de malheur pour ce monde. Cette armée n’a que trop dormit il est temps de la réveiller!!!
- Enfin de l’action !!! s exclama Lambasang
Un simple grognement marqua l’acceptation de l’idée par Arorc

Les 3 personnages dessinèrent une rune au sol et se placèrent en vue de la procahine incantation.

- Arkomontor, ashiloutis teroritas Argamethia Mormegil vortrose !!!

Les voix des trois personnages s'élevèrent dans la pièce, qui s‘assombrissait au fur et à mesure de l'incantation !!!
La rune au sol s’illumina d’une lueur d’un blanc écarlate, forçant les trois futurs seigneurs à se protéger les yeux. Dans un bruit sourd le sol se craquela et explosa, les bouts de terres fraîchement arrachées se transformèrent en bouts de peau sanglant, se réunissant pour former ce que les anciens appellent une Drow … une créature de la ligné Elfique manipulée par la déesse de la mort pour en faire son bras armé.

Le sang coulait encore le long de son corps nu lorsque la Drow ouvrit les yeux, Des yeux d’un rouge sang.
Les trois, subjugués par l'apparition restèrent un moment silencieux maisMenthor prix finalement la parole.

- Qui es tu ? demanda t’il d une voix encore tremblante.
- Je suis Argamethia «La Sanglante» Mormegil Générale de l Armée du Chaos.

Un léger sourire parcouru le visage des trois sages.

- Vous devez respecter la close qui fera de vous mon seigneur.

Le sourire laissa place à une certaine stupeur.

- Nous ne pouvons tuer que pour des dieux, pour cela vous devez subir l'Epreuve

Lambasang et Arorc devisagèrent Menthor qui arborait un large sourire.

- C’est quoi cette embrouille Menthor s'exclama Arorc
- La chance de notre vie mes amis, nous deviendrons ce que nous avons toujours voulu être. Le rire satanique de Menthor emplie toute la pièce.
- Ouai c’est bien par ce qu’on se fait chié dit Lambasang

Menthor s’avança vers la Drow, lui tendit la main et invita ses confrères à faire de même.

- Bien siffla Argamethia, à présent MOUREZ POUR VOTRE GLOIRE.
Une douleur immense les pris et ils sentirent leur corps se vider pour ne devenirs que vapeur.
Revenir en haut Aller en bas
http://lahorde.niceboard.net

Prologue
Page 1 sur 1