Le Dogme des Pères
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Dogme des Pères

le forum de la Horde, alliance pour le Dogme des Pères

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Promo Dyson : l’aspirateur Dyson V15 Detect ...
Voir le deal
499 €

Chapitre 1: A la recherche du passé

AuteurMessage
Conseil des Morts
Admin
Admin
Conseil des Morts

Loisirs : Pèrsecuter l´Immondice

Feuille de personnage
Nom: Le Conseil Des Morts
Classe: leaders de la Horde
level: 80

Chapitre 1: A la recherche du passé Empty
MessageSujet: Chapitre 1: A la recherche du passé   Chapitre 1: A la recherche du passé Icon_minitimeLun 7 Mai - 1:31

Chapitre 1: A la recherche du passè

Les jours se succédèrent sans que les deux acolytes ne trouvent trace d´Argamethia, les nombreuses pistes ne les avaient menées que vers des impasses. Une fois Argamethia était le nom d’un chat perdu, ou celui d'une pierre précieuse que les nains, ces grands mineurs rêvaient de posséder, mais jamais une forme physique familière au duo.

- Je ne me rappelais pas que tant de chose portait ce nom …
- Mouais a croire que c’est la seule qui a réussi a traverser les âges… je ne sais pas si tu as remarqué mais tous ce qui est designé par ce nom est soit d’une couleure rouge sang, soit d'un tempérament assez …
- C’est bon sa va !!! saleté de boule de poile il a bien failli me crever un œil, s’écria Bolrag, regarde ma toute nouvelle armure elle ressemble plus à rien.
Dahlia ne put s’empêcher de rire a chaudes larmes ce qui mit Bolrag encore plus en colère.

- Raaaaa saleté de monde de la surface le prochain que j´en croise un, je le déchiquette et je fais de ses boyaux un collier.
- Maître, seul les pommes on le pouvoir de …
- ET SALETER DE POMMES AUSSI APPREND A VISER J’AI FAILLI PERDE MES DENTS !!!!
- Désolé Maître, malgré sa volonté Dahlia ne put se retenir de rire
- Bon allons-y !!!

Le duo s’en alla alors vers leur prochaine destination … le village des Drows.

- Heu dite moi Maître pourquoi n’avons nous pas commencé par le village de mon enfance ?
- J’avais une chose à vérifier avant je … les yeux des deux compagnons s’ouvrirent grand lorsqu’ils virent au loin le village des Drows.
- Comment cela … non ce n’est pas possible pas mon village… pourquoi ?

C’est alors qu’une armée d’Elf blanc sortit du village en courant comme apeurée par une apparition démoniaque, le sol tremblait sous leur pas. Les cris inhumains de corps déchirés avec violence emplirent la vallée ou se trouvait le village. Dans un grondement sourd le sol se craquela, une silhouette grande et svelte se forma dans la poussière éclairée par le soleil couchant.
Bolrag et Dahlia ne purent refermer leur bouches sur les pommes qu’ils avaient commencés à manger… elle était là face à eux … lorsqu’ils se ruèrent vers elle une intense lumière les enveloppas. Quand le soleil couchant refit son apparition il ne restait plus que des tas de chaires fumants mais surtout aucune trace d’Argamethia.

- Comment … comment cela est-il possible ? tu l’as vu comme moi n’est-ce pas ? Bolrag était à genoux comme aplatit par une force bien supérieur a lui.
- Oui … soupira Dahlia qui s’était littéralement écroulée au sol …

Les jours passaient et aucunes nouvelles, ni rumeurs sur ce qui s’était passé, ou sur l’apparition ne couraient en ville.

- Les Elfes sombres sont vraiment bizarre, ricana Bolrag.
- Maître je vous défend, Dahlia rajouta un coup de pied à sa parole. La pointe de sa botte se logea dans les fesses de l’Orc, celui-ci ne put contenir un cri de douleur qui fit taire tout le monde.
- Nan mais ça va pas … en plus j’ai l’air con maintenant c’est malin. Bolrag fit la moue et Dahlia arborait un large sourire.
- Allez Maître la journée a été rude allons manger quelques pommes dans les jardins du temple.
- Mouais …

La petite troupe traversa le village pour accéder aux jardins du temple, ils s’essayèrent près d’un arbre et commencèrent à manger les dernieres pommes que Dahlia avait emporté.
Le paysage était doux pour un lendemain de bataille. Certainement leur volonté de fer ce dit Bolrag… en effet les Drows sont doués d’une volonté à faire pâlir le plus furieux des taureaux, leur foie en Shilen est tellement grande que leur mort en devient une récompense.

- Ha lala cela faisait bien longtemps que je n’avais pas mis les pieds ici, même si je préférais les ténèbres, ce jardin est magnifique.
- Tu as raison mais … Bolrag huma l aire d un aire songeur.
- Qui a t’il Maître ?
- Je sens une présence… cette odeur …

Le vent se leva brusquement, le tapis de feuilles s’éleva et apparu, derrière celui-ci, Argamethia dans toute sa splendeur Elfique. Subjugués par cette apparition les deux restèrent bouche baie lâchant même leur pommes, celles-ci roulèrent jusqu’au pied d’Argamethia. Son visage était maintenant illuminé par un léger sourire, ses yeux brillaient d’une intense flamme de sang.

- Vous voilà enfin ! Je n'en pouvais plus d’attendre, la Horde avait besoin de vous.
- La Horde ? les voix de Dahlia et de Bolrag étaient nouées par un sentiment de joie cependant mêlé à une certaine peur.
- Ha oui c’est vrai… cela fait 3500 ans, beaucoup de choses se sont déroulées depuis notre sommeil … suivez moi.

Le trio se dirigea alors vers le temple, une étrange lueur éclairait celui-ci et au fur et à mesure que les compagnons avançaient la force magique se faisait plus forte.

- Je vous en prie, entrez. dit Argamethia.

Le cœur noué Dahlia et Bolrag passèrent par le vortex :

- Bienvenue dans mon nouveau palais …
Revenir en haut Aller en bas
http://lahorde.niceboard.net

Chapitre 1: A la recherche du passé
Page 1 sur 1