Conseil des Morts Admin
Nombre de messages : 16 Localisation : Sur Aden Loisirs : Pèrsecuter l´Immondice Date d'inscription : 06/05/2007
Feuille de personnage Nom: Le Conseil Des Morts Classe: leaders de la Horde level: 80
| Sujet: chapitre 2: L´avènement du Dogme Des Pères Lun 7 Mai - 1:34 | |
| Chapitre 2 : L´avènement du Dogme Des Pères - WAAAA la classe, tu nous fais visiter ? s'exclama Dahlia. - Nous n’en n’avons guère le temps, rétorqua Argamethia. Depuis votre sommeil j’ai pris le total contrôle des armées du chaos et je répond à l’appel des dieux sombres pour sauver notre village. - Et pourquoi nous attendais-tu ? Nous ne sommes que de simples combattants ici … remarqua Bolrag. - Laissez moi vous expliquer.
Argawean se lança alors dans un discours qui semblait être une éternité pour ses jeunes compagnons, Dahlia eu même du mal à rester éveillée, tout du long, heureusement que les coups de pieds discret de Bolrag la sortait de ses songes…
- Vous savez tous, et vous savez surtout pourquoi j’ai besoin de vous. - Enfin notre réveil… la voix de l’Orc se fit entendre dans l’immense salle, ce qui failli faire tomber la pauvre Dahlia toujours perdue dans ses rêveries. - Ne te réjoui pas trop vite Bolrag «Mangeur d’Ames» nous devons rester discret dans un premier temps, nous sommes restés inactifs trop longtemps.
La salle dans laquelle se tenaient les trois membres de l’Ancienne Organisation n’avait ni mur ni ouverture, cependant elle était illuminée comme en plein jour. Argamethia se leva et marcha un instant jusqu’à ce qui semblait être un mur ou en tout cas l’illusion d’un. Elle s’arrêta pour y contempler les inscriptions. De ce que les autres pouvaient voir il s’agissait d’une écriture Elfique mais les paroles et le style utilisé n'évoquait pas celle de la vermine blanche. Ces écritures semblaient bien familière a Argamethia, elle se surpris à les énoncer avant même de les lire.
- Cela fait combien de temps … dit elle enfin - Un temps certain. répondit l’Orc
Dahlia ne put retenir un rire ce qui mit Bolrag plutôt mal à l’aise.
- Ben quoi ? s’enquit-il. - Non rien c’est juste le ton que tu as pris, hi hi, on y sent toute ta motivation. Elle rit de nouveau et Argamethia ne put retenir un léger rictus. - Mouarf c’est que tout ce temps a dormire malgré nos récents réveils, cela m’a rouillé, les muscles et la cervelle. - oui et moi je n’ai presque pas revu de Drow mâle… repris Dahlia. - Tu ne serais pas en train d’oublier mon frère ? lui rétorqua Argamethia. Non bien au contraire, c’est que je ne l’ai pas vu depuis votre départ… cela fait plus de 3500 ans. - Il est blessé, très gravement, notre dernier combat a bien failli lui coûter la vie mais les médecins de Shilen s’occupent de lui et il reviendra très bientôt. - Je l’espère … la regard de dahlia se perdit dans l’immense salle, mais elle ne mit que très peut de temps avant de retrouver son entrain et l’envie de parler de son sujet favori. Dit moi Arga tu nous a parlé d’un incantateur, il est comment ? - Ma fois si je n’avais pas ressenti cette puissance dans ses yeux, il serait déjà … elle s’arrêta net. - Qui a t-il Arga ? demanda Dahlia. - Cette puissance… il avait celle d’un dieu, pourtant c’est bien un simple mortel que j’ai rencontré… et cette sensation quand je l’ais tué, comme si il n’était pas seul… - Tu veux dire que … - Arga, coupa Bolrag, si j’ai tout bien compris, d'après ce que tu nous a raconté tu ne peux te sacrifier qu’à un seul Dieu, qui devient ton Seigneur… - Je sais Bobo, si j’ai fait passer plus d’un mortel au rang de Dieu, il faudra agire en conséquence et l’armée risque de ce voir totalement chamboulée. - Notre armée... s’inquiéta Bolrag, d'après ce que j’ai vu au village, nous sommes peu et ce monde est fort peuplé. Comme tu l’as dit il faudra agir dans l’ombre au commencement. Nous ne pouvons pas ouvrir les portes et attaquer de front… Bolrag se leva et se dirigea vers Argamethia qui semblait à présent adossée contre le mur. - Le principal problème n’est pas là, enfin pas pour le moment. - En effet, repris Dahlia qui s’amusait a lancer une pomme en l’air, si l’incantateur n’était pas seul il nous faudra savoir qui et combien ils sont. - Argamethia que se passera t-il si d’autres mortels ont accédés au rang de Dieu ? - Si nous ne les vénérons pas avec égal, le monde des enfers disparaîtra…
Malgré son habileté Dahlia ne put rattraper sa pomme tellement elle était sous le choc de la nouvelle. La pomme éclata quand elle heurta violemment le sol, la chaire de celle-ci se transforma en sang et disparue parmi les dalle de la salle.
- Il nous faudra les adorer tous, reprit elle, mais je ne peux faire le culte que d’un seul. Je prie Shilen pour que cela ne soit pas arrivé, laissez moi la nuit pour y réfléchir.
La nuit tomba brutalement dans la salle, Dahlia et Bolrag la laissèrent seule. Un silence pesant emplissait la salle, seule assise sur une des chaise, Argamethia regardait, l’air perplexe, le sceau sur la table. Elle était la Générale de la horde, s’il advenait que ses doutes sur le nombre d’incatateur étaient fondés, cela signifiait qu’elle perdrait son titre honorifique… une bonne partie de la nuit elle se remémora la scène de l'incantation, et à aucun moment elle n’eu le souvenir de voire plusieurs incantateurs, cependant cela ne la rassura pas…
- Je n’est pas le choix je dois y aller.
Argamethia ferma les yeux, la pièce se réchauffa subitement, l’air était lourd et son teint rougeâtre lui rappelait un endroit bien connu du monde de la surface. Elle vit alors apparaître trois trônes sur l’un d’eux était assit Menthor mais les deux autres étaient vides. La vision des deux trônes vides ne la réjouie absolument pas.
- Que vient tu faire ici Général ? - Seigneur, je cherche la réponse à une question qui pourrait avoir de grosses conséquences sur la Horde. - Et en quoi pouvons nous t’aider ? - Parler moi de vous et de l’incantation. Et pourquoi utilisez vous «nous» quand vous parlez ?
Bien que surpris par la question Menthor accepta de lui raconter l’histoire de lui et ses deux compagnons, ce qui n’eu pas pour effet de rassurer la générale. Celle-ci, bien que soumise à la volonté de Menthor ne put se contenir et cracha sa colère.
- Comment avez-vous osé, ouvrir le parchemin, vous, simple mortel, a quoi vous sert la Horde ? Elle a beau être l’instrument du mal elle obéit à certaines lois dont celle qui nous lie a un seul et unique Seigneur… En faisant cela vous ne renforcez en aucun cas la Horde bien au contraire vous la fragilisez. - Silence !!! cria une voix semblable a celle de Menthor. Sans nous vous ne seriez qu’un ramassis d’âmes en perditions dans les arcanes des enfers. Nous savons très bien les lois qui régissent la Horde, cependant pour accomplir nos desseins nous avons dut t’appeler à trois. Tu as apparemment fait ton choix pour ce qui est de ton Seigneur, sâche que deux des tiens devrons se sacrifier pour que la Horde puissent ouvrire les portes…
Menthor fixa Argamethia, il tendit une main vers un des trône.
- Du calme Lambasang, du calme. Elle a raison, nous avons fait prendre des risque à la Horde et nous nous en excusons. Cependant dans l’état actuel il te faut trouver deux des tiens tu n’as pas le choix.
Argamethia ne put que s’incliner devant l’ordre de son Seigneur. Elle ferma à nouveaux les yeux et la salle dans laquelle elle se trouvait auparavant reprenait doucement sa place. Cette rencontre raisonna le reste de la nuit dans la tête de la Drow. Dès le petit matin Bolrag accompagné par Dahlia «mangeuse de pommes» (c’était le surnom que les cuisiniers lui avaient donné), se précipitèrent dans la salle afin de savoir ce qui c’était passé durant la nuit.
- Mes amis… commença Argamethia, La horde tel que vous l’avez vu n’existe plus. Dahlia, Bobo, nous avons bien plusieurs incantateurs, je n’ai confiance qu’en vous deux, si vous acceptez vous allez devoir vous sacrifier pour que le sang coule de nouveau sur les terre d’Aden. A présent suivez moi.
Dahlia et Bolrag n’eurent pas le temps de reprendre leurs esprits lorsqu’ils arrivèrent dans la Salle. L’architecture de celle-ci était en tout point semblable à celle de la veille mais pas de table ni de chaises, juste un sceau gravé dans la roche qui servait de sol et une lumière tamisée comme si des milliers de chandelles avaient été allumées pour l'occasion.
- Arga c’est quoi cette pièce ? - Ceci est La salle, certain l’appelle La Porte ou même le Passage, c’est en fait l’endroit où un mortel donne son âme a Shilen pour devenir un favoris des Dieux Sombres. Comme je vous l’ai dit ils étaient trois, j’ai déjà passé cette épreuve, et vous êtes les seuls êtres qui puisses y survivre, et devenir ainsi comme moi un Favoris. - Sa veut dire que je vais être ton égal Arga ? trop bien eh eh ! - Ca c’est vache Dahlia ricana Bolrag. - Rooo je te taquine ma n’Arganounette. - Ca suffis, le moment est critique j'aimerais avoir votre sérieux. - Pardon. - Excuse nous Arga. - Bien êtes vous prêts à subir La Mort ? - Pour le bien de la Horde !!! s’écria Bolrag, qui était déjà sur le sceau.
Le sceau se mit à briller et une lueur rougeâtre se mit à envelopper Bolrag. Du peut qu’on pouvais voir, la peau de l’Orc semblait se détacher par petit morceaux, et chaque morceau devenait une goutte de sang. On pouvait voir la douleur sur son visage, il paraissait même crier mais aucun son ne parvint aux oreilles des deux Drows. Quand le calme refit son apparition il ne restait rien du pauvre Orc mis à part son armure vide. Dahlia resta abasourdie par cette vision et ne put bouger. Ce fut Argawean qui la poussa sur le sceau
- Je sais que ta réponse serait oui. Argawean rie doucement puis rajouta. Ha au faite… je te prive de pommes. Argawean n’eu aucune réponse, et le même rituel macabre fit son office. Quand Dahlia eu disparu Argawean ferma les yeux, le paysage se transforma comme la veille sauf qu’à présent elle pouvait voir les occupants des trois trônes et ses compagnons en face de leurs nouveaux Seigneurs.
- Bien, dit Menthor, je voie que tu n’as pas tardé à sacrifier deux des tiens. - Pour le bien de la Horde je me devais de faire vite. - Ainsi, les trois dieux ont leurs favoris, les présentations ne sont pas à faire, en tout cas pas ici. Nos ordres sont très simples, éradiquer la vermine Elfe blanche, ainsi que toute forme de résistance, vous vous battrez pour la gloire des pères de la nouvelle Horde. - Bien mon Seigneur. - A présent prépare tes armées au combat nous nous feront ce qui est en notre pouvoir afin d'ouvrir les portes. - A vos ordre mon Seigneur.
Une lumière intense enveloppa les trois favoris, quand elle eu diminuée, la lumière laissa place à ce qu’on pourrait appeler les jardins du palais d’Argawean.
- Ainsi commence le Dogme des Pères, nous formerons le Conseil Des Morts et nous dirigerons ensemble les armées du Sombre vers la victoire. | |
|